COMMENTAIRES

LAISSER VOTRE COUP DE GUEULE

CI-DESSOUS

3
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
gauthierantoinekerbache Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des
kerbache
Invité
kerbache

notaire escrocs qui entame une succession alors que notre démarche était juste d’obtenir un acte de notoriété afin de débloqué des avoirs de notre père décéder en février 2012 , aujourd’hui 2018 nous n’avons toujours pas cette acte et malgré nos courrier RAR depuis 2012 , il a continué sans scrupule ses agissements et nous facture aujourd’hui la somme de 3000euros .. à ce jour nous avons eu la réponse à notre plainte auprès de la chambre des notaires , mais il ne veut pas rendre notre dossier avant d’avoir obtenu les 3000 euros . je pense qu’il me reste… Read more »

antoine
Membre
antoine

Une fois de plus on constate avec regret que la Chambre des Notaires n’arrive pas à mettre de l’ordre dans ce désordre et que vous devez saisir le Procureur pour faire plier votre notaire.
J’espère seulement que le procureur donnera une suite .

gauthier
Invité
gauthier

Qui a désigné ce notaire pour s’occuper de la succession ?
Si vous avez un notaire, il peut reprendre le dossier ( vous avez le droit de changer de notaire).
Pour ce qui est des documents, que dit la chambre des notaires ?

Dans notre cas elle a obligé le notaire a nous transmettre des documents qu’il conservait à titre de représailles. ( titre de propriété ) Et pour d’autres il a été obligé de les transmettre à notre avocat. (relevés des comptes en l’étude ).

Commentaires